Merci à Robert de MAYOTTE d'avoir partagé ces belles prises du jour et son retour positif sur la qualité du fishing treuil NOCOPY .
Il pratique une pêche en profondeur de vivaneaux rouilles et jaunes, ce poisson tropical très apprécié des grands chefs et des connaisseurs pour son goût exquis et sa chair ferme.
Que d'émotions pour nos papilles !!!!.
Bonne pêche Robert
Témoignage de Robert:
<< Pour l'instant je suis entièrement satisfait de mon treuil, je pêche le vivaneau (parfois le mérous ) entre 180 mètres et 250 mètres de profondeur, du fait de la dérive j'ai régulièrement près de 300 m de fil dehors, j'ai 2000 m de tresse dyneema sur ma bobine et je remonte environ 1m par tour de manivelle.
Auparavant j'avais deux treuils électriques de marque et je pêchais donc avec les deux treuils en même temps , maintenant comme je sors souvent seul (retraité) du fait d'un treuil manuel , je ne pêche qu'avec mon Fishing treuil NOCOPY, et pourtant mon rendement avec ce treuil est proche de 80% de ce que je pêchais avec mes deux treuils 2 électriques, je suis donc très satisfait . >>